Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choix des Arts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 454
18 décembre 2016

sapin suite

hier je vous ai mis les photos du groupe, aujourd'hui je vous présente le mien avec un gros plan sur les fleurs, qui nous ont posées difficultés, mais avec la patience de Laurence notre prof j'en suis venu à bout, je suis satisfaite de moi qu'en pensez vous ? J'accepte les remarques car sa me permet de m'amélirer.

IMG_1642

IMG_1643

Publicité
Commentaires
M
Très joli je regrette de ne pas avoir pu être la<br /> <br /> Veronique
Répondre
Choix des Arts
  • Ce blog destiné pour les passionnés des travaux manuels broderie, tricots,couture,dentelle, petits bricolages etc... Nous nous retrouvons tous les lundis après-midi à Sablons 38550 (dans une salle communale) Vous pouvez nous rejoindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Choix des Arts
Publicité