Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choix des Arts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 454
29 juillet 2017

Petite folie

IMG_1871[1]

IMG_1872[1]

IMG_1873[1]

IMG_1874[1]Bonjour à toutes et tous

Voici ma dernière folie, une surjeteuse recouvreuse, on peut travailler avec 8 bobines, un petit bijou, maintenant il ne me reste plus qu'a dresser la bête, j'ai fait quelques essais et avec les explications très claires je m'en suis assez bien sorti, enfilage super fini les problèmes quand il fallait passer du surfilage au recouvrement j'attends la formation de mon revendeur pour les fantaisies et surtout les astuces pour bien travailler.

Bonnes vacances à toutes et tous

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tu en as de la chance tu nous montreras tes essais qün voit ce que ça donne bonnes vacances
Répondre
Choix des Arts
  • Ce blog destiné pour les passionnés des travaux manuels broderie, tricots,couture,dentelle, petits bricolages etc... Nous nous retrouvons tous les lundis après-midi à Sablons 38550 (dans une salle communale) Vous pouvez nous rejoindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Choix des Arts
Publicité