Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choix des Arts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 455
30 décembre 2019

lingettes

Pour Noël j'ai confectionné des lingettes avec de l'éponge bambou, petit complément pour mes petites filles,  car c'est bien beau les chêques mais pour Noël il manquait le petit paquet à ouvrir.

IMG_0975J'espère que vous avez tous et toutes passés un excellent Noël, je vous souhaite une bonne fin d'année.

PS : J'allais oublié de vous dire que les petits papillons ce sont des broderies qui sont dans mon logiciel, quand au lingettes c'est moi qui les ait numérisées.

Publicité
Commentaires
V
Trop mimi et quelle bonne idée. Toujours au top.
Répondre
M
merci, et bonne année 2020
Répondre
M
Très élégantes ces petites corbeilles et lingettes assorties. Un cadeau apprécié par les demoiselles et la planète. Belle fin d'année
Répondre
Choix des Arts
  • Ce blog destiné pour les passionnés des travaux manuels broderie, tricots,couture,dentelle, petits bricolages etc... Nous nous retrouvons tous les lundis après-midi à Sablons 38550 (dans une salle communale) Vous pouvez nous rejoindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Choix des Arts
Publicité