Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choix des Arts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 455
9 janvier 2017

numérisation points croix machine

Voici 2 ouvrages de points de croix machine, pas mal mais je préfère quand même les petits points de croix fait main. Je vais certainement m'en servir pour faire une trousse avec le model drapeau américain, car il est toujours assez difficile de trouver des idées pour les garçons, les roses je trouverai bien ou les mettre, je suis sûre que les copines vont me donner des idées

IMG_1676

IMG_1677

Publicité
Commentaires
Choix des Arts
  • Ce blog destiné pour les passionnés des travaux manuels broderie, tricots,couture,dentelle, petits bricolages etc... Nous nous retrouvons tous les lundis après-midi à Sablons 38550 (dans une salle communale) Vous pouvez nous rejoindre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Choix des Arts
Publicité